Aller à : Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Tout savoir sur la WebRadio de la Médiathèque

Mes listes

C'est nouveau ! Webradio gratuite et en libre accès

La Web Radio du Musibus, diffusée en continu, est personnalisée pour notre bibliothèque puisqu'elle est constituée de morceaux extraits des CDs déposés par le Musibus, actuellement présents dans nos rayons. Elle vous invite à un voyage musical à travers tous les styles. Au moindre coup de coeur, venez emprunter le CD !

Elle représente la première marche vers la musique numérique qu'initie la Médiathèque départementale tout en valorisant la collection physique déjà existante. Elle sera renouvelée à chaque changement de CDs.

Vous constaterez néanmoins que l'écoute s'interrompt si vous faites une autre action sur notre portail. Nous vous invitons donc à ouvrir une nouvelle fenêtre internet qui permet de découvrir toutes les Web radios de la Médiathèque départementale des Alpes-Maritimes, et bien d'autres encore. Profitez-en, c'est gratuit et sans publicité !

Vous pouvez également taper le nom de votre musicien préféré dans le rectangle blanc du milieu de l'écran, et de découvrir ainsi une radio totalement aléatoire, qui tient compte de vos goûts.

L'adresse magique se trouve ici : https://mediatheque06.mt.musicme.com/#/radios/

Elle est également accessible via tablettes et smartphones.

Bonne musique à tous !